Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 21:31

Comme vous avez certainement pu le constater, les liens vidéo des artistes présentés ont été supprimés du blog.

 

Ce changement intervient après réception d'un mail d'Hadopi m'informant que j'attentais à certains droits d'auteurs.

 

Le temps de me renseigner sur ce que je peux et ne peux pas faire et avec chance, ceux-ci ou alors d'autres seront opérationnels d'ici à la fin de la semaine.

 

Dans le cas contraire deux choix s'offriront à moi. Soit les articles seront beaucoup plus fournis et précis mais sans musique chose qui existe probablement déjà ailleurs; soit le blog fermera définitevement ses portes et ce, à peine deux semaines après son ouverture.

 

Espérons juste que l'on en arrive pas là...

 

En attendant, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée...

 

 

 

                                                           lrnew2.2transp

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En plus d'étre une loi obsolète avant méme sa sortie, elle fait chier les gens qui veulent partager leur passion. C'est vraiment n'importe quoi!!!!Elle est où la liberté?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement, les lois françaises sont très fermes à défaut d'être claires sur ce sujet... Je n'ai pas encore trouvé de solution viable pour le moment mais j'y travaille... Je pense également<br /> aux différentes possibilités pour diversifier le site au cas où... Toute suggestion sera la bienvenue, un forum à ce sujet vient d'être ouvert...<br /> <br /> <br /> <br />

English deutsch español Italiano

 

      Il y a    personne(s) sur ce blog

Lights On:

http://img828.imageshack.us/img828/7902/breakingbenjaminlogo3.gif
http://img560.imageshack.us/img560/802/takingbacksundaylogo.gif
http://img689.imageshack.us/img689/3443/goradiologo.gif

http://img12.imageshack.us/img12/5986/likeusonfacebookg.jpg

tous vos albums disponibles sur:

amazon_logo_small-copie-2.jpg

Le rock continue sur:

Distortion Radio

 

muchnoise 1-copie-1